FAQs

Qu'est-ce que Kaya ?
Qu'est-ce quel'Humanitarian Leadership Academy ?
Quel est le coût des cours sur Kaya?
En quelles langues les cours sont-ils disponibles?
Comment changer la langue de la plate-forme?
Comment chercher un cours et m'inscrire?
Pourquoi faut-il créer un compte pour rejoindre un cours?
Pourquoi m'est-il impossible de rejoindre certains cours?
Comment participer à un cours?
Le module ne se charge pas et le message : «fenêtre pop-up bloquée» apparaît.
Comment suivre l'évolution de mon apprentissage?
J'ai achevé un cours, mais un message annonce que ce n'est pas le cas.
J'ai épuisé toutes mes tentatives de réponse au questionnaire, que dois-je faire?
Un certificat me sera-t-il attribué après avoir achevé un cours?
Comment imprimer mon certificat?
Qu'est-ce qu'un badge numérique?
Quel navigateur dois-je utiliser pour accéder à Kaya?
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Comment changer mon mot de passe pour Kaya?
Comment changer les informations figurant sur mon profil?
Existe-t-il une application Kaya?
Est-il possible d'accéder à Kaya hors ligne?
Qu'est-ce qu'une formation en ligne?
Qu'est-ce qu'un apprentissage mixte?
Mon organisation possède un portail sur Kaya, comment faire pour y accéder?
Comment coopérer avec l'Humanitarian Leadership Academy?
Comment s'abonner au bulletin d'information de Kaya?
Ma question ne figure pas sur cette liste.


Qu'est-ce que Kaya ?

Kaya est une plate-forme d'apprentissage mondiale pour le secteur humanitaire, offerte gratuitement par l'Humanitarian Leadership Academy. Vous y trouverez des formations en ligne, mais aussi en personne, sur un large éventail de sujets, depuis les rudiments de l'humanitaire jusqu'aux domaines techniques et programmatiques, en passant par le développement personnel et professionnel. Consultez le catalogue de cours complet ici, et cliquez ici pour en savoir plus sur la plate-forme.

Qu'est-ce quel'Humanitarian Leadership Academy ?

La mission de l'Humanitarian Leadership Academy est de permettre aux populations de se préparer et de répondre à des crises dans leur propre pays, et de s'en relever. Pour y parvenir, l'Academy joue un rôle de catalyseur pour assurer un apprentissage de meilleure qualité, accessibilité et durabilité. Nous voulons éliminer systématiquement les obstacles aux opportunités d'apprentissage et, par là même, démocratiser l'accès aux connaissances et compétences essentielles, afin de rendre l'action humanitaire plus efficace, plus immédiate et plus locale ‒ et, par voie de conséquence, de sauver des vies et sauvegarder les moyens de subsistance. Kaya, notre plate-forme mondiale d'apprentissage, est essentielle à la réalisation de cette mission. Nous y offrons des formations gratuites destinées aux individus, ainsi qu'un éventail de produits et services destinés aux organisations avec lesquelles nous coopérons.

Quel est le coût des cours sur Kaya?

Tous les cours sur Kaya sont entièrement gratuits, sauf mention contraire. Vous trouverez des informations sur les coûts, le cas échéant, sur la page de résumé de chaque cours. Pour suivre les cours sur Kaya, vous devrez créer un compte gratuitement, en cliquant ici

En quelles langues les cours sont-ils disponibles?

Les principales langues de la plate-forme Kaya sont actuellement l'anglais, le français et l'arabe, mais vous y trouverez des cours dans de nombreuses autres langues. Consultez le catalogue de cours complet ici, et triez les cours par «langue».

Comment changer la langue de la plate-forme?

Lorsque vous êtes déconnecté(e), vous pouvez changer la langue de la plate-forme en cliquant sur la langue souhaitée (anglais, français ou arabe) en haut à droite de votre écran. Une fois connecté(e), cliquez sur l'icône de votre profil pour accéder aux options de langue.

Comment chercher un cours et m'inscrire?

Vous pouvez chercher un cours dans le catalogue de cours. Il contient des cours individuels ainsi que des itinéraires complets d'apprentissage à suivre. Vous pouvez utiliser les filtres sur le côté pour changer les résultats affichés. Cliquez sur «En savoir plus» sur la carte du cours qui vous intéresse pour aller sur la page de résumé du cours. Vous y trouverez des informations supplémentaires sur le cours, et vous pourrez le rejoindre en cliquant sur le bouton vert «Rejoindre le cours». Sur un téléphone portable, ce bouton sera situé sous la description du cours. Sur un écran plus grand, il apparaîtra sur le côté droit de la page. S'il s'agit d'un auto-apprentissage, vous pourrez participer aux activités et ressources du cours immédiatement. S'il s'agit d'un événement en face à face/en personne, ou d'un événement programmé, comme un webinaire ou un MOOC, le formateur vous communiquera des renseignements supplémentaires peu avant le début de l'événement.

Pourquoi faut-il créer un compte pour rejoindre un cours?

Nous devons savoir quels cours vous suivez afin d'enregistrer vos progrès, de garder une trace de vos notes et de vos inscriptions aux ateliers, de vous décerner vos certificats et de suggérer d'autres cours qui pourraient vous intéresser. Nous souhaitons également connaître l'impact des cours que nous offrons et créer des cours que vous voudrez suivre. Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Vous pouvez créer votre compte gratuit sur Kaya ici.

Pourquoi m'est-il impossible de rejoindre certains cours?

La plupart des cours sur Kaya sont gratuits et peuvent être accédés par tous. Toutefois, certains cours sont réservés à des groupes spécifiques d'apprenants (et nécessitent un mot de passe) ou comprennent une activité en face à face offrant un nombre limité de places. Vous trouverez des informations supplémentaires dans la description du cours sur la page de résumé, notamment des instructions pour demander l'accès ou pour être placé(e) sur la liste d'attente, si possible.

Comment participer à un cours?

Lorsque vous êtes sur la page de résumé d'un cours (non pas la page de résultats de recherche du catalogue, mais la page à laquelle vous accédez lorsque vous cliquez sur «En savoir plus» sur la fiche d'un cours), vous verrez un bouton «Rejoindre le cours». Après avoir rejoint un cours, vous serez en mesure d’accéder à plusieurs ressources et activités que vous pourrez réaliser. Certaines de ces activités seront des modules de formation en ligne, qui démarreront dans une fenêtre pop-up. Vous devrez peut-être autoriser les fenêtres pop-up dans votre navigateur (voir plus bas si vous avez besoin d'aide).

Le module ne se charge pas et le message : «fenêtre pop-up bloquée» apparaît.

Certains modules d'activités d'un cours s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres, appelées «fenêtres pop-up;». Si elles ne fonctionnent pas, cela signifie probablement que votre navigateur est réglé pour bloquer les fenêtres pop-up. Vous pouvez désactiver les bloqueurs de fenêtres pop-up dans les paramètres de votre navigateur:

Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/pop-blocker-settings-exceptions-troubleshooting

Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=en-GB

Internet Explorer:http://windows.microsoft.com/en-gb/internet-explorer/ie-security-privacy-settings

Comment suivre l'évolution de mon apprentissage?

Vous pouvez voir les cours que vous avez commencés et ceux que vous avez achevés sur votre «Registre de formation», donné en lien dans le menu principal en haut de votre écran dans la rubrique «Mon apprentissage». Dans cette rubrique, vous pouvez également accéder à votre relevé de notes et à vos réservations de cours en face à face.

J'ai achevé un cours, mais un message annonce que ce n'est pas le cas.

En général, les cours sont achevés après avoir terminé toutes les activités. Parfois, vous ne pourrez achever une activité qu'après avoir obtenu une certaine note à un questionnaire, par exemple. Vérifiez à nouveau que vous avez achevé toutes les activités nécessaires; assurez-vous que les coches en face de chaque activité ne sont plus grises, mais vertes.Si vous êtes sûr(e) d'avoir achevé toutes les étapes et que cela n'est toujours pas indiqué, utilisez le «Live chat» (conversation en direct) en pied de page du site pour parler à l'un de nos techniciens, ou envoyez-nous un email: kaya@humanitarian.academy

J'ai épuisé toutes mes tentatives de réponse au questionnaire, que dois-je faire?

Si vous avez épuisé toutes vos tentatives, vous pouvez contacter l'un de nos techniciens sur le «Live chat» (conversation en direct) qui se trouve en pied de page du site, ou nous envoyer un email à: kaya@humanitarian.academy pour demander qu'on vous accorde d'autres tentatives de réponse au questionnaire.

Un certificat me sera-t-il attribué après avoir achevé un cours?

Oui, si le cours que vous avez choisi offre un certificat, si vous avez achevé toutes les activités du cours et si vous avez satisfait à tous les critères établis. Vous pourrez le télécharger au format PDF.

Comment imprimer mon certificat?

Vous devrez être connecté(e) à une imprimante pour imprimer votre certificat. Il ne vous sera peut-être pas possible de l'imprimer à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette, selon votre installation. Si votre certificat est ouvert dans votre navigateur, vous pouvez l'imprimer de la même façon qu'une page web.Si vous avez téléchargé le certificat, ouvrez-le comme d'habitude dans votre lecteur PDF (p. ex. Adobe Acrobat Reader) et imprimez-le à partir des paramètres de «Fichier». Si vous n'avez pas de lecteur PDF sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger Adobe Acrobat Reader DC gratuitementà partir du site d'Adobe.

Qu'est-ce qu'un badge numérique?

Un badge numérique est une version en ligne d'un certificat, offerte par un certain nombre de cours sur Kaya. Ces badges affichent des «métadonnées» qui décrivent ce que vous avez réalisé pour les obtenir, et peuvent être partagés sur diverses plates-formes de réseaux sociaux et sur notre plate-forme de badges numériques: HPass. Pour trouver les cours qui offrent des badges numériques, vous pouvez utiliser le filtre «format» dans le catalogue de cours. Pour en savoir plus sur les badges numériques et Hpass, cliquez ici.

Quel navigateur dois-je utiliser pour accéder à Kaya?

Kaya fonctionnera mieux avec Google Chrome ou Firefox. Malheureusement, nous ne pouvons pas affirmer que tous les cours et leurs activités démarreront correctement si vous utilisez Internet Explorer. Si vous rencontrez des problèmes, nous vous recommandons de tenter d'accéder au cours avec un navigateur différent.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien «Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe?» sur la page de connexion. Nous vous enverrons un email contenant un lien; cliquez sur le lien pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe. Nous vous enverrons tout d'abord un email pour être sûrs que vous voulez vraiment réinitialiser votre mot de passe et que cette demande n'a pas été faite par erreur.

Comment changer mon mot de passe pour Kaya?

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessus pour le réinitialiser. Si vous n'avez pas oublié votre mot de passe, mais que vous souhaitez le modifier, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône de votre profil. Cliquez ensuite sur «Préférences», puis sélectionnez «Changer mon mot de passe».

Comment changer les informations figurant sur mon profil?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône de votre profil. Cliquez ensuite sur «Préférences», puis sélectionnez «Modifier mon profil». Vous pouvez alors changer votre nom, votre emplacement, vos informations personnelles et professionnelles, et même télécharger une photo de vous si vous le désirez.

Existe-t-il une application Kaya?

Oui. Pour en savoir plus et télécharger Kaya Mobile, cliquez ici. La plate-forme est utilisable sur mobile, ce qui signifie que vous pouvez y accéder depuis le navigateur de votre appareil mobile.

Est-il possible d'accéder à Kaya hors ligne?

Oui. Vous pouvez télécharger des cours et les réaliser sans être connecté(e) en utilisant Kaya Mobile. La prochaine fois que vous serez connecté(e), votre niveau d'achèvement sera automatiquement synchronisé avec votre profil. Pour en savoir plus et télécharger l'application, cliquez ici.

Qu'est-ce qu'une formation en ligne?

Une formation en ligne permet de participer à des cours virtuels, composés de plusieurs ressources et activités à réaliser, sur la plate-forme Kaya. Vous pouvez également accéder aux cours Kaya hors ligne à l'aide de l'application Kaya Mobile. Elle vous permet de télécharger des cours sur votre téléphone et de les réaliser sans connexion Internet.

Qu'est-ce qu'un apprentissage mixte?

C'est la combinaison d'une formation en ligne et d'une formation en face à face. Une partie de la formation sera réalisée sur la plate-forme Kaya et l'autre partie sera fournie par des ateliers ou des sessions de formation plus traditionnels, dirigés par des facilitateurs.

Mon organisation possède un portail sur Kaya, comment faire pour y accéder?

Si votre organisation a un système d'authentification unique (SSO), comme Okta ou OneLogin, vous devriez pouvoir accéder à Kaya directement par ce système. Vous pouvez également visiter la page de connexion, de Kaya et cliquer sur «Autres options». Certaines organisations n'utilisent pas l'authentification unique. Elles ont leur propre page de connexion et vous devrez demander un lien pour y accéder. Si vous rencontrez des difficultés, ou si vous avez des questions, veuillez contacter le service Formation et développement de votre organisation qui vous aidera à accéder à votre portail.

Comment coopérer avec l'Humanitarian Leadership Academy?

La collaboration est le fondement de l'Academy. Nous collaborons avec des partenaires de l'ensemble du secteur humanitaire et au-delà: entreprises de technologie, universités, communautés locales et entreprises multinationales, entre autres. Nous tirons parti des connaissances, de l'expertise et des ressources d'un éventail d'organisations pour trouver les meilleures solutions pour ceux qui en ont le plus besoin. Nous avons également établi des partenariats mondiaux avec plusieurs organisations humanitaires, notamment: le Conseil norvégien pour les réfugiés, le Comité international de secours, Save the Children, le Cash Learning Partnership (CaLP), War Child, Voluntary Services Overseas et UK-Med. Ces organisations utilisent Kaya pour créer des espaces d'apprentissage adaptés (nommés portails) dans lesquels elles peuvent organiser, créer et partager l'apprentissage pour et avec leurs propres publics. Consultez notre page solutions organisationnelles pour savoir comment votre organisation peut coopérer avec nous, ou contactez-nous directement sur partnerships@humanitarian.academy

Comment s'abonner au bulletin d'information de Kaya?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône de votre profil. Cliquez ensuite sur «Préférences», puis sélectionnez «Modifier mon profil». Faites défiler jusqu'au bas de la page de votre profil, et sous «Bulletin d'information», cochez «S'abonner au bulletin d'information», puis «Enregistrer le profil». Pour se désabonner du bulletin à tout moment, il suffit de décocher cette case.

Ma question ne figure pas sur cette liste.

Si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu, veuillez utiliser le bouton «Live chat» (conversation en direct) en pied de page pour parler à l'un de nos techniciens, ou nous contacter par email:kaya@humanitarian.academy

Modifié le: lundi 4 novembre 2019, 11:27

FAQs

What is Kaya?
What is the Humanitarian Leadership Academy?
How much do the courses on Kaya cost?
What languages are the courses available in?
How do I change the platform language?
How do I search for and join a course?
Why do I need an account to join a course?
Why can’t I join some courses?
How do I participate in a course?
A course module isn't loading: it says "pop-up blocked".
How can I track my learning?
I completed a course, but it says I haven't
I have run out of quiz attempts, what do I do?
Will I get a certificate when I complete a course?
How do I print my certificate?
What is a digital badge?
What browser should I use to access Kaya?
What do I do if I have forgotten my password?
How do I change my Kaya password?
How do I change my profile information?
Is there a Kaya app?
Can I access Kaya offline?
What is online learning?
What is blended learning?
My organisation has a portal on Kaya, how do I access it?
How do I partner with the Humanitarian Leadership Academy?
How do I subscribe to the Kaya newsletter?
My question isn't on this list


What is Kaya?

Kaya is a free, global learning platform for the humanitarian sector brought to you by the Humanitarian Leadership Academy. Here you will find both online and in-person learning opportunities relating to a broad range of topics, from the humanitarian essentials, to technical and programmatic areas, to personal and professional development. Check out the full course catalogue here, and find out more about the platform here.

What is the Humanitarian Leadership Academy?

The Humanitarian Leadership Academy’s mission is to enable people to prepare for, respond to and recover from crises in their own countries. To achieve this, the Academy acts as a catalyst for the improved quality, accessibility and sustainability of learning. We aim to systematically remove barriers to learning opportunities, thereby democratising access to essential knowledge and skills, so that humanitarian work is more effective, immediate, and local – saving lives and safeguarding livelihoods as a result. Central to the achievement of this mission is our global learning platform, Kaya, through which we provide free learning opportunities to individuals, as well as a range of products and services to organisations that we partner with.

How much do the courses on Kaya cost?

All courses on Kaya are completely free, unless it specifically says otherwise – you will be able to find any cost information on the summary page of each course. To join Kaya courses you will need to create an account, which you can do so for free here.

What languages are the courses available in?

Currently Kaya is available in English, French and Arabic as main platform languages, but you can find courses in many other languages. Check out the full course catalogue here, and filter by ‘language’.

How do I change the platform language?

When logged out, the platform language can be changed by clicking the appropriate language (English, French or Arabic) found in the top right-hand corner of your screen. When logged in, click on your profile icon to access the language options.

How do I search for and join a course?

You can search for a course in the course catalogue. You will find individual courses as well as whole pathways of learning that you can take part in. You can use the filters at the side to change the results you are shown. Click 'Learn More' on the course card of the result that you are interested in to be taken to the course summary page. There you can see more information about the course, and you can join it by clicking on the green 'Join course' button. On a mobile phone, this button will be underneath the course description. On a larger screen, it will be on the right-hand side of the page. If it is a self-directed course, you can take part in the course activities and resources immediately. If it is a face-to-face event, or other scheduled event such as a webinar or a MOOC, the event trainer will be in touch with you with more details when the event is due to begin.

Why do I need an account to join a course?

We need to know which courses you take so that we can keep a record of your progress, record your grades and workshop bookings, award you your certificates, suggest other courses that you might be interested in, and to look at the impact of the courses we offer and make sure we are creating courses that you want to join. For more information you can see our Privacy Policy. You can register for your free Kaya account here.

Why can’t I join some courses?

Most courses on Kaya are free and can be accessed by everyone. There are some courses however, that are restricted to specific groups of learners (and require a password) or include a face-to-face activity that has a limited number of places. More information will be given in the course description on the course's summary page, including instructions on how to request access or be put on a waiting list, if possible.

How do I participate in a course?

When you are on a course summary page (not viewing the catalogue search results, but instead the page that you are taken to when you click 'Learn more' on a course card), you will see a ‘Join course’ button. Once you have joined a course you will see a number of activities and resources that you can access and complete. Some of these activities will be e-learning modules, which will launch in a pop-up. You may need to allow pop-ups in your browser (see below if you need help with this).

A course module isn't loading: it says "pop-up blocked".

Some activity modules within a course open in new windows, called 'pop-ups'. If this isn't working, it probably means your browser is set to stop pop-ups from appearing. You can turn off pop-up blockers in your browser settings:

Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/pop-blocker-settings-exceptions-troubleshooting

Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=en-GB

Internet Explorer: http://windows.microsoft.com/en-gb/internet-explorer/ie-security-privacy-settings

How can I track my learning?

You can see courses that you have started and those that you have completed in your ‘Record of learning’, which is linked from the main menu at the top of your screen under ‘My learning’. Here you can also access your gradebook, and list of face-to-face bookings

I completed a course, but it says I haven't

Courses as a whole are completed once all of the activities within them have been completed. Sometimes you can only complete an activity if you have achieved a particular mark on a quiz, for example. Double-check that you have completed everything that you need to; make sure that all of the grey ticks next to each activity have turned green to show they are completed. If you are sure you have completed all the steps and the completion still isn't showing, use ‘Live chat’ to speak to one of our support technicians, which can be found in the platform footer, or email us at kaya@humanitarian.academy

I have run out of quiz attempts, what do I do?

If you have run out of attempts you can contact one of our support technicians through ‘Live chat’, found in the platform footer, or email us on kaya@humanitarian.academy to request more attempts to take the quiz assigned to you.

Will I get a certificate when I complete a course?

Yes, if the course you have chosen offers a certificate, you have completed all of the course’s activities and you have met the relevant criteria. You will then be able to download it as a PDF.

How do I print my certificate?

You will need to be connected to a printer to print your certificate. This may mean you are unable to print from a mobile or tablet, depending on your setup. If you have the certificate, open in your browser and you can print it in the same way you would print a webpage. If you have downloaded the certificate, open it as normal in your PDF reader (eg. Adobe Acrobat Reader) and print from the ‘File’ settings. If you do not have a PDF reader on your computer, you can download Adobe Acrobat Reader DC for freefrom their website

What is a digital badge?

A digital badge is a digital version of a certificate, and there are a number of courses on Kaya that offer them. They are used to display ‘metadata’ explaining what you have done to earn the badge and can be shared on different social media platforms and on our digital badge platform, HPass. To find the courses which offer digital badges you can use the ‘format’ filter in the course catalogue, and you can find out more about digital badges and HPass here.

What browser should I use to access Kaya?

Kaya will work best on Google Chrome or Firefox. Unfortunately, we cannot be sure that all courses and their activities will launch correctly if you are using Internet Explorer. If you do run into any issues, we recommend that you, therefore, try accessing the course with a different browser.

What do I do if I have forgotten my password?

You can reset your password by clicking the “Forgotten your password?” link on the registration page. We will send you an email with a link in it – click the link to be taken to the password reset page. We email you first to make sure you genuinely want to reset your password and that it wasn’t requested in error.

How do I change my Kaya password?

If you have forgotten your password, you can follow the instructions above to reset it. If you remember your password but want to change it, log in to your account and click on your profile icon. Next, click ‘Preferences’ and then select ‘Change password’.

How do I change my profile information?

Log in to your account and click on your profile icon. Next, click ‘Preferences’ and then select ‘Edit profile’. Here you can change your name, location, personal and professional information, as well as upload a photo of yourself if you would like to.

Is there a Kaya app?

Yes. For more information and to download Kaya Mobile click here. The platform is also mobile responsive, which means that you can access it from the browser on your mobile device.

Can I access Kaya offline?

Yes. You can download courses and complete them while offline using Kaya Mobile. When you are next online, your completion status will automatically sync with your profile. For more information and to download the app, click here.

What is online learning?

Online learning is when you participate in virtual courses, that are made up of a number of activities and resources which you can complete, on the Kaya platform. You can also access Kaya courses offline using the Kaya Mobile app. This means you can download courses onto your phone and complete them without an internet connection.

What is blended learning?

Blended learning is a combination of online learning and face-to-face learning. Some of the learning will be completed on the Kaya platform and some of the learning will be delivered in a more traditional, facilitator-led workshops or training sessions.

My organisation has a portal on Kaya, how do I access it?

If your organisation has a single-sign-on (SSO) solution, such as Okta or OneLogin, you should be able to access Kaya directly through it. You can also visit the Kaya login page, and click on ‘Other login options’. Some organisations do not use SSO and have their own login page which you will need to request a link to. If you experience any issues, or have any questions, please contact your organisation’s L&D department who will be able to assist you in gaining access to your portal.

How do I partner with the Humanitarian Leadership Academy?

Collaboration is the cornerstone of the Academy. We work with partners across the humanitarian sector and beyond, from technology companies to universities; local communities to multinational corporations. We draw upon the knowledge, expertise and resources of a range of organisations to ensure the best solutions are found for those most in need. We have also established global partnerships with a number of humanitarian organisations – including the Norwegian Refugee Council, the International Rescue Committee, Save the Children, the Cash Learning Partnership (CaLP), War Child, Voluntary Services Overseas and UK-Med – who are using Kaya to create bespoke learning spaces (known as portals) in which they are able to curate, create and share learning with their own audiences. Take a look at our organisational solutions page for more information on how your organisation can partner with us, or get in touch with us directly on partnerships@humanitarian.academy

How do I subscribe to the Kaya newsletter?

Log in to your account and click on your profile icon. Next, click ‘Preferences’ and then select ‘Edit profile’. Scroll to the bottom of your profile page, and under ‘Newsletter’, tick the ‘Subscribe to newsletter’ box and then click ‘Save profile’. To unsubscribe from the newsletter at any point, simply untick this box.

My question isn't on this list

If you have questions that are not answered here please use 'Live chat' found at the bottom of this page in the platform footer to speak to one of our support technicians, or contact us via email on kaya@humanitarian.academy .

Last modified: Monday, 4 November 2019, 11:27 AM